L’été arrive ! Quoi de plus rafraîchissant qu’un bon thé glacé fait-maison ?

Simple et rapide, cela ne nécessite aucune cuisson !

En toute simplicité :

Dans un récipient, versez 1 litre d’eau minérale – 2 c. à c. de Thé vert de Ceylan, le miel et les fruits. Ajoutez des brins de menthe fraîche. Refermez et laissez reposer au frais.

Le mieux étant toute la nuit mais faire le matin pour le soir est aussi très bon.

Astuces : faire infuser à froid! Cela est moins amer. Possibilité de le faire avec n’importe quel fruit. Et si vos fruits sont bios pas besoin de les éplucher !

Bonne dégustation avec ce délicieux thé glacé pêche et menthe.

Découvrez d’autres recettes de Julie